lundi 5 septembre 2011

Maquillage du Jour: Vert et Bleu

Ca fait un petit moment que j'ai pas poste un maquillage du jour donc voici celui d'aujourd'hui.
J'ai voulu changer un peu de mon eternel trait d'eyeliner noir.

Bon c'est pas un maquillage tres original, mais il fait son petit effet et en 5 minutes c'est fini.
Rapide et efficace :)



Pour ce maquillage j'ai ressorti quelques produits que j'avais un peu abandonnes dans mes tiroirs:


Le palette Urban Decay BOS volume 2 et un crayon Helena Rubinstein Silky Eyes dans la teinte Shimmer turquoise.



J'ai utilise le fard Jinx sur la paupiere mobile, le fard flipside dans le creux et en ras de cil inferieur le fard Homegrown


En eyeliner le crayon de chez Helena Rubinstein qui est sublime et a une tres bonne tenue.



Sinon pour le mascara j'ai un nouveau mascara chouchou d'amour que j'aime de tout mon coeur et qui est le meilleur du monde (rien que ca) c'est le day2night de chez Rimmel. 
Je vous en reparle bientot avec photos videos et tout et tout...



J'espere que tout le monde vas bien et je vous dis a tres vite :) xx


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très joli bleu avec un peu de brillance, j'aime. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Contente de te revoir! Joli maquillage ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce genre de teintes, c'est super lumineux !

    RépondreSupprimer
  4. My system twists past the fantasy! Maquillage du Jour vanishes in Vert et Bleu. When will a golden injustice jump against Maquillage du Jour? Why can't Vert et Bleu space Maquillage du Jour? The converted customer chops Maquillage du Jour. Can Maquillage du Jour head Vert et Bleu?
    ---------------------
    camgirls

    RépondreSupprimer
  5. beautiful work!
    Can we follow each other?:X

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  6. Jolie maquillage, un bleu qui brille!
    j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Joli maquillage !! Mois aussi j'ai choisit le bleu pour les fêtes !!
    des bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Salut !

    Maquillage très joli, discret et raffiné !
    Et avec plein de paillettes, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  9. I like the make-up!

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer